![]() |
Charles Aznavour - 1955-1999 Vol.1 & 2 Edition Collector Anthologie [2010, Chanson, Pop, Jazz, Variété Française, 6 DVD5]
https://i.ibb.co/XsL3BHv/thumb-44160...e7f7084f64.png
https://i.ibb.co/hHxvgyv/thumb-fb063...d91071d771.png Charles Aznavour ~ 1955-1999 Vol.1 & 2 Edition Collector Anthologie [6 DVDs] Страна: France Жанр: Chanson, Pop, Jazz, Variété Française Продолжительность: 02:15:55 + 02:15:23 + 02:23:43 + 02:42:23 + 02:31:36 + 02:18:18 Год выпуска: 2010 г. Шарль Азнавур -- живая легенда мировой эстрады, актер, певец, поэт, композитор, писатель, филантроп и дипломат. Дебютировав на сценических подмостках в Сочельник 1933-го года, этот человек вот уже восемь десятилетий радует поклонников во всем мире своим многогранным творчеством. Азнавура смело можно назвать человеком-эпохой. В данном бокс-сете представлены раритетные концертные и телевизионные записи, часть из которых ранее не издавалась. Кроме самого Шарля Азнавура в отрывках из шоу, ревю, телепрограмм и концертов можно увидеть Пьера Роша, "Друзей песни", Клода Нугаро, Шарля Трене, Лео Ферре, Энрико Масиаса, Нану Мускури, Мишеля Сарду, Клода Франсуа, Лайзу Миннелли, Мишеля Польнареффа, Далиду, Демиса Руссоса и многих других звезд мировой эстрады. ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Auteur-compositeur-interprète né en 1924 dans une famille arménienne à Paris, Charles Aznavour, devenu une des plus grandes vedettes du music hall international, n'a jamais oublié ses racines et la tragédie arménienne à Paris (Ils sont tombés en 1963). Son histoire commence en 1941 par des années de "vaches maigres" (il les évoque dans La Bohème) pendant lesquelles il se produit dans les cabarets de Montmartre en duo avec le compositeur Pierre Roche. C'est sa rencontre avec Edith Piaf, en 1946, qui révèle ses talents d'auteur-compositeur. Charles Aznavour est ambassadeur itinérant d'Arménie auprès de l'Unesco. Разбивка на главы по трекам: есть Качество : 6 * DVD5 Формат: DVD video Видео кодек: MPEG2 Аудио кодек: AC3 Видео: PAL 4:3 (720x576) VBR Аудио: Francais (Dolby AC3, 2 ch, 384 kbps) Charles Aznavour - 1955-1973 Vol.1 Edition Collector Anthologie AZNAVOUR_1955_1972_DVD1 Треклист Le palais de nos chimères On ne sait jamais La biguine à Bango Tant de monnaie Sa jeunesse Si je n'avais plus La ville Je te donnerai À propos de pommier Si je n'avais plus J'en déduis que je t'aime (Olympia 1972) J'en déduis que je t'aime Sa jeunesse Belong to me C'est merveilleux l'amour Mon amour protège moi Pour faire une jam Tu t'laisses aller Gloria J'ai perdu la tête L'enfant prodigue Les deux guitares Gosses de Paris La marche des anges J'ai tort Esperanza Alléluia Rentre chez toi et pleure Je t'attends Les aventuriers Sylvie La mamma Hier encore Et pourtant Que c'est triste Venise Tu veux Je te réchaufferai Que Dieu me garde Avec Il te suffisait que je t'aime Donnez moi la main Mademoiselle For me formidable Le toréador Ce sacré piano Moi j'fais mon rond Jezebel Poker Poker (Olympia 1972) Le chemin de l'éternité À ma fille AZNAVOUR_1955_1972_DVD2 Треклист J'aime Paris au mois de mai Je m'voyais déjà La bohème Tu t'laisses aller Il faut savoir Il faut savoir (Olympia 1968) La bohème Le temps Une enfant For me formidable Et pourtant Paris au mois d'août Le toréador Reste Qui Je reviendrai de loin Départ express / J'ai bu / Le feutre taupé / J'aime Paris au mois de mai Ma mie Les enfants de la guerre Et moi dans mon coin Et moi dans mon coin (Olympia 1968) Je reviens Fanny Il te faudra bien revenir Ménilmontant Les comédiens J'aime Paris au mois de mai Yerushalaim Love me, please love me Viens au creux de mon épaule Les vertes années Quand on s'aime Éteins la lumière Éteins la lumière (Olympia 1968) Entre nous Caroline Emmenez-moi Paris au mois d'août J'aimerais J'aimerais (Olympia 1968) Le cabotin J'ai bu Les enfants de la guerre Tout s'en va Le palais de nos chimères Il y avait AZNAVOUR_1955_1972_DVD3 Треклист L'amour On a toujours le temps Emmenez-moi Désormais Tout s'en va Je n'oublierai jamais La lumière Désormais Marie l'orpheline Un objet non identifié Le temps des loups Les faux Désormais Les jours heureux Et moi dans mon coin Avec toi Mourir d'aimer Je ne veux plus parler d'amour Comme des roses Mourir d'aimer Non je n'ai rien oublié Ô ma vie For me formidable J'ai vécu J'ai vécu (Olympia 1972) Je m'voyais déjà Je m'voyais déjà (Olympia 1972) Sur ma vie Comme ils disent (Olympia 1972) Vivre avec toi Me voilà seul Après l'amour (Olympia 1972) Les jours heureux Viens au creux de mon épaule (Olympia 1972) Les deux guitares Non je n'ai rien oublié Je reviens (Olympia 1972) Un par un (Olympia 1972) Idiote je t'aime (Olympia 1972) Comme ils disent Charles Aznavour - 1973-1999 Vol.2 Edition Collector Anthologie AZNAVOUR_1973_1999_DVD1 Треклист Me voilà seul Nous irons à Vérone Un jour ou l'autre Je m'voyais déjà De t'avoir aimée Fraternité J'ai vécu Nous irons à Vérone Il faut savoir Tu t'laisses aller Hava naguila Le feutre taupé Comme ils disent Non je n'ai rien oublié Reste Si je n'avais plus On n'a plus 15 ans J'aime Paris au mois de mai J'ai perdu la tête Trousse Chemise Jolies mômes de mon quartier Tu t'laisses aller La baraka Je meurs de toi Les plaisirs démodés Tous les visages de l'amour Un enfant de toi pour Noël Ciao mon cœur Comme ils disent Il faut savoir Je m'voyais déjà Mes emmerdes She (Tous les visages de l'amour) Bon anniversaire Hier encore Ils sont tombés Mes emmerdes Mourir d'aimer Voilà que tu reviens J'ai vécu La mamma Le temps Les bons moments Merci madame la vie On ne sait jamais Dans ta chambre il y a Camarade Dans ta chambre il y a Par gourmandise Et moi dans mon coin Mes emmerdes AZNAVOUR_1973_1999_DVD2 Треклист Avant la guerre Dieu Dieu J'ai vu Paris Je n'ai pas vu le temps passer Un corps Les Don Juan La chambre Bon anniversaire Ils sont tombés Désormais Être Être L'amour c'est comme un jour Mais c'était hier Noël à Paris On se réveillera Ave Maria Comment c'est fait la neige Les plaisirs démodés Noël d'autrefois Allez vaï Marseille Autobiographie Ça passe La mamma L'amour bon dieu l'amour Mon ami, mon Judas L'amour bon dieu l'amour Et puis vient septembre Je meurs de toi Jolies mômes de mon quartier L'amour bon dieu l'amour Le souvenir de toi Que c'est triste Venise Une vie d'amour Non je n'ai rien oublié Pas guéri de mes années d'enfance Trousse Chemise Une première danse Une première danse Le trèfle à quatre feuilles La mer à boire La salle et la terrasse AZNAVOUR_1973_1999_DVD3 Треклист Embrasse-moi La maison hantée Les émigrants Je me raccroche à toi Sur ma vie Toi contre moi Nous nous reverrons un jour ou l'autre Tant qu'il y aura des étoiles Paris au mois d'août Je ne ferai pas mes adieux Te dire adieu Je rentre chez nous (Palais des Congrès '87) Parce que (Palais des Congrès '87) Les bons moments À contre amour Napoli chante Vous et tu Que c'est triste Venise Toi et moi La mamma (Palais des Congres '94) Trenetement (Palais des Congrès '94) Inoubliable Je t'aime A.I.M.E Isabelle (Carnegie Hall '95) Mon émouvant amour (Carnegie Hall '95) À ma manière (Erevan '06) Le temps (Erevan '06) Ils sont tombés (Erevan '06) Qui Amour amer Les deux guitares Avec Ce métier Au piano bar Dis-moi que tu m'aimes Les enfants Les enfants (Palais des Congrès '97) Sa jeunesse Tu t'laisses aller Gitana Gitana (Palais des Congrès '97) Le droit des femmes (Palais des Congrès '97) Bonus La chanson d'amour par Aznavour Mes chansons me ressemblent Charles Aznavour et Ruggero Raimondi à propos d'Opéra Charles Aznavour à propos de sa chanson L'amour bon dieu l'amour avec José Arthur Charles Aznavour et sa carrière aux États-Unis avec Ève Ruggieri Charles Aznavour et ses influences Le spectacle et le respect du public Entretien avec Jean-Pierre Elkabbach Charles Aznavour auteur Le bois de Trousse Chemise de I'Île de Ré L'écriture de ses chansons
|
Часовой пояс GMT +3, время: 19:51. |