![]() |
LYNDA LEMAY - Live 40/40 - 2007. (HEVC)
Описание: 40/40, это - первый DVD Live за всю карьеру Линды Лемэ, записанный по случаю 40-ой годовщины артистки. Ценное свидетельство магии шоу Линды Лемэ, где юмор и волнение следуют друг за другом по ходу потрясающего спектакля. Треклист: - Intro - C'est que du bois * inedit live - Ma chouette - Tu t'appelles Marguerite * inedit live - Je voudrais te prendre - Le mime - La place au sous-sol * inedit live - Ailleurs *inedit live - Macédoine - Chaque fois que le train passe* inedit live - Le dernier choix *inedit live - Le traité de solitude * inedit live - Rassemblement (composé et interprété par Yves Savard) - Un golfeur * inedit live - Sables mouvants * inedit live - Des pieds et des mains - Du coq à l'âme - Le plus fort c'est mon père - Les souliers verts - Une mère * inedit live - Un paradis quelque part *inedit live - La centenaire - Les culottes grises * inedit live - À l'heure qu'il est* inedit live - Alphonse - Ceux que l'on met au monde - Au nom des frustrées - Un verre de n'importe quoi *inedit - Surtout vous *inedit live - La visite - Je m'appelle Marguerite *inedit live |
Часовой пояс GMT +3, время: 11:06. |